Ubud - Bali

Ubud en bref...


Principal centre touristique de l’intérieur des terres, Ubud est située entre les rizières et les ravins escarpés, au centre du département situé au centre-est de Bali : Gianyar.
Elle est considérée comme le centre de la culture et de l'Art à Bali.

Ubud possède une histoire riche marquée surtout par l’installation de la famille royale de Sukawati au 19ème siècle. Elle offre également certains des meilleurs restaurants et cafés de Bali, tandis que ses très nombreuses boutiques proposent des articles fabriqués par les artisans de toute la région.

Une visite d'Ubud à Bali doit vous emmener à découvrir forêts, rivières et rizières avec des températures plus fraîches que dans le reste de l'île.
Des activités à ne pas manquer lors de votre séjour à Ubud : faire une belle balade à dos d'éléphant à Bali dans le forêt vierge et/ou un cours de cuisine à Bali,  typiquement Balinais.
Enfin, pour les plus sportifs nous conseillons la descente de rivières soit en rafting à Bali, soit plus original en tubing à Bali.

Un coup de cœur, qui convainc très vite que Bali ne se résume pas à ses plages du sud. A voir absolument, la forêt des singes et ses temples rappelant le célèbre film Indiana Jones.

Ubud est aussi l'endroit parfait pour découvrir les belles danse balinaises.
Ubud est une étape immanquable lors de votre séjour à Bali, sa proximité avec le Sud (Sanur, Jimbaran, Seminyak et Nusa Dua) et avec le Nord font de ce lieu un point stratégique à inclure lors de votre itinéraire.

                  


Secure payment
Debit card
My Asian Trip quality