Sanur - Bali


Sanur en bref...


Sanur s’étire sur 5 km le long d’une côte orientée à l’Est de Bali, ponctuée de jardins paysagés des complexes   hôteliers donnant directement sur la plage, protégée par un récif et baignée par des eaux calmes, ce qu’apprécient les parents.

Sanur vit à un rythme paisible, elle est le fief de la bonne société indonésienne, des familles, des touristes cherchant une station pratique et pas trop bondée, elle séduit ceux qui préfèrent la simplicité et la tranquillité.

Grâce à sa lagune et aux vents favorables Sanur est l'endroit idéal pour pratiquer le Kitesurf à Bali.
Le port est aussi un des lieux principaux pour une croisière vers Nusa Lembongan.

La   charmante   promenade   en   bord   de   plage,   ponctuée   de   nombreux cafés, offre une vue sur Nusa Penida et l’Est de Bali.
L’artère principale, Danau Tamblingan, est bordée d’hôtels, de boutiques touristiques, de restaurants et de cafés. Tous les ans s'y déroule le "Sanur Kite festival", une magnifique compétition de cerf-volants, à voir si vous êtes dans le coin pendant cette période.

Sanur est l'endroit idéal si vous souhaitez plus de tranquillité qu'à Kuta ou si vous souhaitez des artères moins chargées qu'à Seminyak.
C'est un très bon point de départ pour tous les lieux touristiques du Sud : le petit bijoux Tanah Lot, la ville culturelle et artistique d'Ubud et la forêt des singes, les somptueux temples Besakih et Goa Lawah.


                  


Secure payment
Debit card
My Asian Trip quality