Le temple Batukaru - Bali

Le temple Batukaru en bref...


Le temple Batukaru (ou aussi appelé Pura Luhur Batukau) est certainement le temple de Bali avec l’ambiance la plus relaxante. Entouré de forêt vierge, sur les pentes du Mont Batukaru son ambiance y est très relaxante.

Le temple Batukaru était un temple d’Etat à l’époque où la province de Tabanan était un royaume indépendant. Il possède un meru à 7 toits ce qui signifie qu’il est d’une grande importance pour les balinais.
Il est idéal de visiter ce temple de Bali en voiture car son éloignement des autres sites touristiques ne vous permet pas d'y accéder d'une autre manière (sauf pour les plus sportifs en vélo...)

Pour découvrir ce beau temple il vous faudra emprunter le Bali hors des sentiers battus, en effet de tous les temples que l’on peut visiter à Bali c’est sans doute celui qui est le plus empreint de spiritualité.
Autre atouts et non des moindres pour ce magnifique temple, il reste encore assez ignoré du tourisme de masse, vous pourrez donc grandement profiter de son ambiance toute particulière.

Les rizières de Jatiluwih sont très proches de ce temple, essayer de faire ces deux découvertes dans la même journée est une très bonne idée. Vous pouvez aussi rajouter dans votre visite le magnifique temple de Taman Ayun et un superbe coucher de soleil à Tanah Lot.


                  


Secure payment
Debit card
My Asian Trip quality